Un club, une vision, une logique
Une activité fondée sur la force du groupe à portée internationale
Le club Follow-Me Concept Un outil efficace pour mettre en place vos propres projets

 

Commencez dejà par créer votre compte gratuit ici !


*Merci de nous communiquer une bonne adresse mail, sinon vous ne recevrez aucune confirmation d'enregistrement ni de communications de notre part...


 markCase nom du parrain : vérifiez bien qu'il s'agisse du nom d'utilisateur de votre parrain (et pas son prénom ou nom).


arrowSi vous avez un parrain et que ce n'est pas son nom d'utilisateur d'inscrit dans cette case, alors si vous le connaissez entrez-le manuellement, sinon redemandez-le lui.


arrowSi c'est indiqué admin et que vous n'avez pas de parrain, alors ne vous enregistrez pas et contactez-nous via l'onglet SUPPORT pour nous demander de vous proposer un parrain.


*Cochez la case "acceptez les termes" : les GCV sont ici


*Nous n'acceptons pas les adresses en hotmail, outlook, et orange. Si vous possédez un tel opérateur, merci alors de créer une adresse en gmail.com spécialement dédiée à la réception de nos messages.

 
Username :
Password :
Password confirmation :
 
First name :
Last name :
Email :
Mobile No. :
Tel No. :
Gender :
Address :
City :
State :
Postal code :
Country :
Sponsor Information
Sponsor :
   
Verification :
:
  I have read and understood the Terms and Conditions
 

Nouvelles du club

30/06/2020 12:56
Redémarrage du club avec une nouvelle stratégie
Un concept devant être remaniè sans cesse jusqu'à parvenir à la formule ultime et gagnante pour tous, nous avons décidé de changer la stratégie à partir de ce 01/07/2020 pour résoudre à la fois la lenteur de démarrage, ma... 

Avis des membres

Membre D'honneur Philippe Boulanger :
Bien au delà de la simple question...
" Le Club m'a permis de sauter le pas entre mon ancienne vie professionnelle et la nouvelle. Le Club me permet tous les jours de faire de nouvelles rencontres humaines. Le Club m'ouvre d'autres perspectives. Mécaniquement l'argent viendra et ce ... "